Sans commentaire

Publié le par Bee Charmer

Interdit de garer son vélo... oups

Photo prise sur l'île de Cheng Pau à 30 mn de ferry de Hong Kong.

Publié dans Mes Sourires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
héhé génial la photo! :D
Répondre
B
Merci ! J'aime bien la totale contradiction entre la réglementation écrite et la pratique...
B
Salut !<br /> comment tu as fait pour créer un message permanent en tête de liste ? Sur mon blog, ça fait partie de l'en-tête et c'est un peu trop gros.<br /> A propos, j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog.<br /> Bientôt à.<br /> Beri
Répondre
B
Bonjour Beri,<br /> Merci pour ton commentaire. Je ne sais pas comment fonctionne ton interface, mais sur over-blog, il y a un  module spécial qui permet d'écrire ce message d'accueil. Je suis désolée, je ne peux pas t'en dire plus, je pense qu'il faudrait que tu ailles voir sur les FAQ de ton hébergeur, et tu y trouvera certainement la réponse.