Pourquoi créer mon blog ?

Publié le par Bee Charmer

Au départ je m'étais renseignée sur le fait de créer un blog afin de suggérer à mon père d'en créer un. Et je trouvais l'idée vraiment intéressante, de pouvoir s'exprimer en toute liberté, faire part à d'autres personnes de ses idées, passions, intérêts...
Et puis, un soir alors que je n'arrivais pas à dormir (mon mari ronflait), je me baladais sur le net, et je me suis dit, mais pourquoi pas moi aussi créer un blog ?
Alors je me suis lancée !
Je ne sais pas ce que ça va donner. Je suis assez intuitive, et je n'ai pas vraiment longement réfléchi à la chose avant de me lancer. Mais j'espère être assez assidue et intéressante pour rendre ce blog le plus vivant possible.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article