Aïe, Aïe, Ouille !!!

Publié le par Bee Charmer

Je suis au moins sûre d'une chose, c'est que mes muscles ont bien fait des efforts hier, parcequ'ils me le font bien sentir aujourd'hui.

Et à part les abdos qui ne me font pas trop mal, j'ai l'impression d'avoir des bleus à chaque endroit que j'ai fait travailler hier. Je m'étais dit que je remettrai peut-être ça aujourd'hui, en refaisant une séance entre midi et deux heures, mais pendant la nuit, toute volonté à disparu en même temps que mes courbatures ont aparu. Donc aujourd'hui, c'est pas possible. Je vais d'abord laisser mon corps encaisser cette première séance, et ensuite je m'y remettrai (la semaine prochaine).

Heureusement, nous n'avons pas prévu de partir en treck ce week-end (non pas non plus que nous le prévoyons d'habitude), j'aurai donc la possibilité de bien me reposer.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le mari au microLa belle est tellement courbaturée qu'elle n'a pas dormi de la nuit.Epuisée, elle a dormi toute l'après-midi. Pas sûr que nous puissions aller à la réception de l'Ambassadeur tout à l'heure ou faire une ballade en montage demain comme c'était prévu.A lundi pour de nouvelles nouvelles.
Répondre