Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Saison 2 - épisode 1

Saison 2 - épisode 1

Le printemps arrive, et on est en plein milieu de la période pendant laquelle je peux planter mes graines de basilic. Alors voilà, c'est fait. J'avais récupéré les deux pots dans lesquels j'avais planté mon basilic l'année dernière, j'ai enlevé toutes...

Lire la suite

Y'a pas de petit profit

Depuis quelques temps, nous avons décidé avec Guillaume de tester les petits restaurants en bas de chez nous. Car depuis que nous avons déménagé, il y a de ça un an, nous n'avions jamais vraiment pris le temps de le faire et retournions régulièrement...

Lire la suite

Echange matelas contre best-seller

Echange matelas contre best-seller

Non mais franchement, il m'arrive des trucs hallucinant des fois ! Voilà, je vous raconte, il y a une ou deux semaine de ça, j'ai posté une annonce sur un forum (bonjourchine.com) pour vendre un matelas qui ne nous sert plus, et que j'aimerai ne plus...

Lire la suite

Victoire !

Victoire !

Ca y est, j'ai enfin récupérer mon visa ! Il est tout beau, tout neuf, la page n'a pas encore été triturées par des dizaines de mains d'agents des aéroports ! Je suis contente, toute cette paperasse est enfin terminée. Ouf ! Mon VIE se termine le 31 août,...

Lire la suite

Y'a plus qu'à attendre

Après toutes mes démarches , on m'a confirmé la semaine dernière qu'il fallait que j'aille de nouveau dans mon commissariat de quartier avec mon propriétaire afin de récupérer le fameux Certificat de Résidence Temporaire. Seulement voilà, mon propriétaire...

Lire la suite

Verdict : 2,4 kg

Verdict : 2,4 kg

Deux kilos quatre cent, ce n'est pas le poids d'un bébé à la naissance, c'est le nombre de kilos que j'ai pris entre février 2006 et mars 2007. J'ai pu à l'occasion d'une très récente visite médicale pour obtenir mon visa de résidence en Chine comparer...

Lire la suite

Ne laissez pas votre visa expirer

Travaillant à Pékin pour une société française, j'ai du faire un certain nombre de formalités afin d'obtenir mon visa de résident en Chine il y a de cela un an. La personne qui m'avait indiqué toutes les démarches à suivre à cette occasion est venue me...

Lire la suite

Des nouvelles de mon basilic mutant

Des nouvelles de mon basilic mutant

Et oui, cela faisait déjà pas mal de temps que je ne vous avais plus parlé de mes pieds de basilic dont j'étais si fière. Il se trouve qu'en décembre, mes deux pieds étaient magnifiques, bien grand avec plein de belles feuilles vertes rebondies à l'odeur...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>