Saison 2 - épisode 3

Publié le par Bee Charmer

Mon basilic qui pousse, qui pousse...

Ca y est, les petites feuilles, celles qui ont vraiment la forme des feuilles de basilic commencent à sortir. Elles ont déjà l'air tendres et croquantes à la fois. Vivement qu'elles grandissent afin qu'on se régale !


Aujourd'hui, temps pourri. Il pleut des cordes et comme il pleut rarement à Pékin, les infrastructures n'ont pas été conçues pour évacuer correctement les eaux de pluie. Du coup j'ai rangé mes nu-pieds au placard, j'ai ressorti mes bottines en cuir qui-ne-craignent-pas-la-pluie, et mon parapluie est mon meilleur ami. Le vélo aussi, est resté à la maison, j'avais vraiment pas le courage de le sortir par ce temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne claire 22/05/2007 08:55

oui...oui mais j'aime bien la pluie (ce qui est rare est cher gnan gnan gnan ...mon coté escargote peut-être ? et puis...c'est un temps à glander en essayant de trouver des légendes à la con (en tous cas, j'ai bien ri des réponses des autres!)
 

Bee Charmer 22/05/2007 10:09

C'est vrai que la pluie est tellement rare à Pékin, mais quand même, je préfère le soleil et le ciel bleu (qui sont aussi relativement rares). Et puis j'ai eu la mauvaise idée aujourd'hui de mettre un pantalon beige, qui va aller tout droit dans la corbeille de linge sale ce soir.
Je suis contente que le blog de mon époux te plaise, c'est vrai qu'on se creuse les méninges pour trouver des légendes amusantes qui font vite pâle figure devant l'humour décapant de certains.